Have a Nice Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ooooooooh!!! les prof

4 participants

Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty ooooooooh!!! les prof

Message par thunder Lun 7 Avr - 15:26

jve bien savoir les point de vue des chers(es) menmbres sur les prof de notres lycée!!
thunder
thunder

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34

https://nicetime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Yassine Ven 25 Avr - 18:05

personnellement ! je trouve qu'il y a des prof qui méritent un grand respect ! citons Mr skelli ,bakatir,zemzemi, madam fakiri !! et n'oublions pas notre fameux prof exclusif monsieur l9ssour !! je vous assure qu'il est unique en son genre ce prof

Yassine

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Admin Ven 25 Avr - 18:43

ta Parfaitement raison
Mais apropos de 9ssor c'est un prof qui songe pas et jamais de faire son travail croyant qu'il n'est pas fait pour enseigner gens tell que nous nn il rève

Yassine tu sais d'avance mes sentiments envers lui
Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36

https://nicetime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par manimo Sam 26 Avr - 15:44

ben les profs sont trés fatigués d'enseigner il veulent pas cassé leurs tétes idém pour les jeunes d'entre eux il ont passé toute leur carriére d'étudiant a étre poussé par derriére il savent pa la sinification du mot enseigné ben sauf pr kelkes un bien sur ke leur principes ne leur permé pa d'étre indifférents mais ce cas et trés rare, la preuve , on trouve que dans tout un lycée il ya seulement un prof dans chake matiére qui exerce bien son métier et parfois on trouve aucun c'est normal ke le pourcentage de reussite pour les éléves diminue
manimo
manimo

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Admin Sam 26 Avr - 16:15

Et c'est pourquoi le Maroc et parmi les derniers payers a se qui conserne les etudes
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36

https://nicetime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par manimo Lun 28 Avr - 7:10

oui les gens devient de plus en plus inconscient de leurs rales ds leurs société ben ça géne
manimo
manimo

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par manimo Lun 28 Avr - 7:11

le maroc devient de plus en plus sous dévloppé et devient plus consomateur de créateur ça inspire pitié
manimo
manimo

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Yassine Lun 28 Avr - 11:00

pas tout a fait sous développè ! mais je dirais qu'il souffre toujours de problèmes que normalement un pays comme le maroc ne doit pas connaitre ! en ce qui concerne les ressources humaines , le developpement technologique..... ya des progrès ! la faille réside ( a mon avis ) en ministère de la justice !! elle pourrait régler la plus part des problèmes

Yassine

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Admin Lun 28 Avr - 11:08

On appelle l'exportation des presque tout les matiers des progrès Yassine ?!!
Le Maroc a vraiment un problème au système judiciare ta raison mai je croie que c'est pas le seul probleme .
D'abord Le premier Ministre Mr " Abass alfassi " doit savoire les problème les connaitre parfaitement .
Savoire que lui meme est un problème .
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36

https://nicetime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par manimo Lun 28 Avr - 17:33

ben le maroc dans son dévellopement , sa société , ces relation ,éconamie , industrie ........................tout é péle méle ......il ya pa dorganisation il essaie pa de produire é de créer tout é exporté .il y a un manke de tout ..... ben pr résumé il ya pa de production téchnologike il ya pa de développement .
manimo
manimo

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Admin Mar 29 Avr - 15:30

bn Le maroc son problème c'est pas nous les petits qui von savoire sk'il lui a faut mai d'aprè notre vie on c'est très bien ke nos parents n'on pa d'envie de parler sur le maroc y'a rien ki plait
On c'est trè bien que les ecoles ne font pas leur devoire la correction l'education pa dans le cohérence connu 1+1=2
Non je parle d'education qui vise les divers couleur de culture au Maroc notre Historique notre héritages .
revant de Z au A Les profs qui on perdu leur valeur, leur amour de devoire .
J'oublirais jamais un prof ki nous a di " Moi j'aime pas cette métier mais une fois en classe je fait mon devoire " c'est sa qui manque
Le devoire .
Si moi je fait moi devoire toi tu lfait on serrai deux devant des une majouritè ecrasante mai il faut garder d'espoire pasqu'au Maroc ya pas que s'eux ki voulaient pas fair leur devoire
Il fait y'etre Optimisme et savoire qu'il existe Des marocains qui sont fière de l'etre mai tt on le pratiquant .
..........
C'est un sujet qu'on va jamais nous des petite mettre l'achevè jamais
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36

https://nicetime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par manimo Mer 30 Avr - 6:52

peut étre pa l'achever et peut étre ossi ke nous sommes ptit mai chacun est responsable de ces geste chacun dois changer soit-méme et étre honnéte avec lui méme pour ne pa étre partie de ce scandale
manimo
manimo

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Admin Mer 30 Avr - 7:20

Oi Manimo c'est sur qu'il faut qu'on change nous meme nos comportement et c'est sa sque je disai mai peut on faire meiux dans des tell circonstance
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36

https://nicetime.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par manimo Mer 30 Avr - 17:39

ben le changement d'un ou deux comportements ne pe pa trp influencé sur tte la société notre bleme c k'on est pa satisfait de notre situation comme pays en générale mondialement et on souhaite si on était né diférement par contre on ne s dis pas ke ce cas dois changé k"il faut travaillé intensivement pour espéré le mieux au contraire on se laisse allé et on continue dans notre chemin et parfois dans un chemin pire ke son précédant
manimo
manimo

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ooooooooh!!! les prof Empty Re: ooooooooh!!! les prof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser